Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le nouveau blog à Turalo Blog BD à scandales.

Turalo, Roberto et le Psiko - 2

Turalo

Après avoir mis en place et utilisé maladroitement 2-3 techniques graphiques et narratives dans la page précédente, la perspective de l'été approchant nous permit, à Roberto et moi, de faire cette page qui reste une de mes préférées…
Séquence nostalgie !

turalo-psiko-03-pt.jpg

Bien sûr, l'image reste cliquable pour ceux qui seraient curieux au point d'avoir envie de la lire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
<br /> héhé excellent!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Héhé je vois que l'ami Galien est passé par ici !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'avais oublié à quel point la plage pouvait être drôle, avec tant de jeux innocents...<br /> <br /> Très beau travail msieur ! J'aime beaucoup votre trait dynamique et expressif ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci jeunes gens, ça fait chaud au coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> franchement géniale!<br /> <br /> <br />
Répondre