Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le nouveau blog à Turalo Blog BD à scandales.

Comme ça, en passant.

Turalo
Comme ça, en passant.
Comme ça, en passant.

Une illustration que j'aime bien, faite l'année dernière pour la couverture d'un petit album de bienvenue réalisé par des élèves d'une école spécialisée de la région, l'IRECOV.

P'tit up !

Turalo
P'tit up !
P'tit up !

Au passage, puisqu'on parle de "LA COURSE" (cf. note précédente), et en attendant l'appli du live event 2011, voici une seconde petite image conçue pour cette application exclusive et gratuite :) Petit jeu : sur l'image de cover ou celle-ci, as-tu reconnu tous les blogueurs repésentés ? (bon, pasque sinon, ça veut dire que j'ai mal fait mon boulot…)

L'appli "LA COURSE", enfin dispo !

Turalo
L'appli "LA COURSE", enfin dispo !
L'appli "LA COURSE", enfin dispo !

Lors du Festiblog 2010, plein de blogueurs - dont votre serviteur - ont participé à la réalisation live d'une bande dessinée numérique collaborative : "LA COURSE" À cette occassion, les organisateurs m'avaient amicalement demandé de réaliser quelques illus d'habillage, dont la couverture… L'équipe du Festiblog avec l'aide d'AveComics - coucou Allison - a réalisé une application permettant de découvrir cette course épique sur écran tactile : l'application est disponible gratuitement sur l'AppStore pour Ipad ou Iphone. Une démo en vidéo - coucou Veeny - est dispo sur le site du Festiblog :) Have...

Souhait régressif, vœu pieux…

Turalo
Souhait régressif, vœu pieux…
Souhait régressif, vœu pieux…

Je sais pas ce que ça a donné, 2011, chez vous… Mais une chose est sûre : je vous souhaite à toutes et tous une bien meilleure année 2012 ! EDIT : En p'tit bonus de bonne année, permettez-moi de relayer les bons vœux de l'ami Pinpin (à lire sur son blog), compagnon de route et complice sur le projet antédiluvien "Patate & Helder" (à relire ici), qui m'ont bien fait marrer !

Fais mon jour, voyou !

Turalo
Fais mon jour, voyou !
Fais mon jour, voyou !

Comme indiqué dans la note juste en-dessous, j'ai participé le 25 décembre à un site bien sympa, à l'humour pas pour tout le monde (puisqu'il appartient à ces enfoirés d'empêcheurs de tourner en rond de lêve-tôt) : MAKE MY DAY, PUNK ! Ce blog éphéméride, à l'initiative de Terreur Graphique, semble ouvert à tous les talents volontaires qui n'ont pas peur de faire rougir leurs mamans. C'est avec une grande fierté que je m'y suis vu publié un jour aussi symbolique, et c'est avec un grand plaisir que je vous invite à y découvrir les quelques 200 notes passées pour démarrer cette année du bon pied....