Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le nouveau blog à Turalo Blog BD à scandales.

On prépare la St-Valentin !

Turalo

 

BDE-timbre-turalo-390px.jpg

Ben oui, je sais, Noël est pas encore passé…
Mais faut-il vous rappeler que Noël, en fait, c'est la St-Valentin des japonais ?
Alors que les chinois, eux, fêteront le premier de l'an le 23 janvier…
Y a plus de saisons, moi j'vous l'dis, c'est à cause de tous ces trucs radioactifs qu'ils ont mis dans l'air !

Bref, vous y pensez, à la St-Valentin ?
Vous vous fendrez bien, cette année, d'un petit courrier à l'attention de l'élu(e) de votre cœur ? Un VRAI courrier, hein, pour une fois ! Pas un mail ou un sms, ça fait radin.
Une lettre d'amour, un poème… Ou, comme je fais chaque année, une liste de suggestions de cadeaux qu'elle pourrait me faire à cette occasion…
Un beau courrier, quoi, dans une belle enveloppe !

Et qu'est-ce qu'il manque ?
Hein ?

UN BEAU TIMBRE !

390222_10150434315739244_12334999243_8356095_229976342_n.jpg

Mais ouiiiii ! Joli comme tout, qui dit tout rien que sur le coin de l'enveloppe (comme ça, pas trop la peine de se casser le cul à être trop original à l'intérieur non plus) : un timbre d'amour pur !

Voilà.

Alors puisque je ne vois plus aucune raison que vous hésitiez une seconde, téléchargez donc de suite le bon de précommande fourni par l'association Bulle d'Encre.
Le timbre est disponible à l'unité pour 2 euros. C'est plus cher qu'un timbre normal, mais c'est beaucoup plus beau. Je gagne rien dessus, et ça finance (un peu) l'asso qui mène plusieurs actions caritatives dans l'année (détails sur leur site : Bulle d'Encre).
Dans le cas d'une adhésion (5 euros) à l'asso, chaque timbre ne coûte plus que 1,50 euros, donc en gros c'est tout bénef' à partir de 10 timbres ;)

Et sinon, toi, lecteur mâle, si tu n'as pas d'idée pour Noël (ou même si t'as une idée pour Noël, mais pas encore pour la St-Valentin), tu peux toujours essayer de gagner un joli petit sautoir sur le blog de Am Stram Gramm' (mais ne te fais pas de faux espoirs : c'est moi qui vais le gagner pour MON amoureuse).

70723419_p.jpg

Voilà.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
Merci ;)
Répondre
M
ohhhh il est top ton timbre :] !!
Répondre