Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le nouveau blog à Turalo Blog BD à scandales.

Les 23 quoi ?

Turalo
Les 23HBD reviennent pour une troisième édition !
Plus que 3 petits jours…

T3-23HBD2010.jpg
Déjà plus de 150 auteurs inscrits, prêts à en découdre 23 heures durant en direct sur http://23hbd.com/ !
Statistiquement ça fait, en anticipant sur ceux qui reculeront au dernier moment et ceux qui n'iront pas au bout du défi, que l'on peut néanmoins s'attendre à plus de 2500 pages inédites de bandes dessinées réalisées et publiées entre samedi et dimanche, rien que pour vos yeux !!!
Je sais pas vous, mais moi je suis impatient.
Alors soyez au rendez-vous samedi, à 13h00 pile, lorsque les gentils gens du Festiblog dévoileront le sujet de l'édition 2010 : le chrono sera alors lancé pour 23 heures non-stop de création échevelée.

23hBD2010-72.jpg
Toutes les infos sont disponibles sur le site, et il est encore possible de s'y inscrire pendant quelques heures pour les courageux retardataires.
J'en parlais un peu plus en détail avant-hier, sur le site de Bodoi, dans une interview que m'a consacré mon très cher ami Yves Common :

http://www.bodoi.info/wp-content/images/S1012/23hintro.jpg
(image cliquable)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
K
<br /> L'important reste d'y partiper… Arriver au bout du défi, c'est la cerise sur le gâteau !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'y participe, et je suis impatient ! Juste un peu peur de pas avoir le temps de tout faire, mais je ferais tout ce que je peux ><br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop compliqué tout ça.Courage à tous les postulants. Une chose est sûre: très belle initiative. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> L'année dernière 38% des auteurs ont rendu 24 pages, il y avait 322 inscrits !<br /> L'année d'avant, sur 68 auteurs, 24 avaient "rempli le contrat". Ce qui grosso modo représente le même pourcentage. J'imagine qu'on peut s'attendre à un résultat comparable cette année.<br /> <br /> Dans tout ça je ne sais pas quel thé je vais boire pour soutenir les valeureux auteurs.<br /> <br /> <br />
Répondre