Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le nouveau blog à Turalo Blog BD à scandales.

J'aime ces années-là !

Turalo

 

JAIME ANNEES 70 T1 CV-150px

JAIME ANNEES 80 T1 CV-150px

Le retour du Turalo chez vos libraires.
Depuis quelques mois, je joue au scénariste avec quelques talentueux camarades dessinateurs et des coloristes douées, à la conquête du "grand public". Et c'est une aventure forte agréable.
Non pas une, mais DEUX nouveautés ce mercredi ! Et plutôt jolies…
Faites-vous plutôt un avis : en cliquant sur les couvertures, vous pourrez lire les 10 premières pages de chaque album.

Bien sûr, votre avis compte… N'hésitez pas à commenter !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
V
<br /> Déjà acheté ! J'adore ! Tu connais le bouquin "jouets 70/80" ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est pas moi, c'est Eywa qui choisit !<br /> Je te vois…<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ben voilà !<br /> <br /> Héééééé, mais c'est pas mal du tout, dis donc ! En plus, tu sais choisir tes dessinateurs ! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as buse !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Rhaa, la buse ! Je corrige…<br /> <br /> <br />
Répondre