Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le nouveau blog à Turalo Blog BD à scandales.

Turalo vs. The Tiger

Turalo

 

Turalo-Stan-paradisier.jpg

Une nouvelle révolution bloggesque est en marche !

C'est suite à une proposition sympa d'un mec sympa que j'ai repris - un peu - le crayon pour dessiner des trucs à plume.
Stan the tiger, auteur contemporain, blogueur révolu, entame une aventure hors du commun : l'édition de son blog en livre ! Et, non content d'avoir dessiné des conneries, il a invité quelques z'autres auteurs à reprendre certaines de ses notes, comme ça, dans un délire mégalomaniaque à la "Moi aussi, je peux être scénariste"…

Alors youpi pour "Le Blogo du Tiger qui go get 'em" qui nous promet quelques heures de lecture constructive, distrayante et - même - parfois intelligente !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> Que j'ai hâte de voir cette belle participation dans ce futur chef d'oeuvre. Tiens je vais essayer de me le faire dédicacer par tous les participants, ça me donnera une raison de vivre.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est déjà bien d'avoir le courage de la dire, ouhlà !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tiens j'ai lu ce que tu disais de neidhart et de son blog-business-model, ca m'a donné envie d'aller voir ce que tu fais.<br /> <br /> en fait, t'es jaloux, neidhart a du talent, et toi pas. et son modele ben il est plutot cool.<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis encore ému de ta participation et de la résurrection de cette vieille note sublimée. Saligaud va !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OUI !<br /> Ca va être bien.<br /> <br /> <br />
Répondre