Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le nouveau blog à Turalo Blog BD à scandales.

Turalo, Roberto et le Psiko - 1

Turalo

De toutes mes participations à divers magazines, il n'y en a qu'une dont je sois vraiment fier et encore pleinement satisfait lorsque je me retourne vers les pages que j'y ai réalisées, c'est ma courte collaboration avec le Psikopat
J'y ai réalisé 4 pages, dont 3 avec le camarade Roberto del Corazon, a.k.a. Crabamoustache (ou Pat Hobby, pour les intimes). Voici la première de nos collaborations pour le journal.

turalo-psiko-02-pt.jpg

Les deux autres suivront bientôt ici ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
<br /> 100% de toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouais je sais pu, elle est de toi ou de moi la chute Eric ? (J'ai pu les découpages et ca m'était sorti de la tête !)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vraiment sympa la chute ! Complètement inattendue !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ha, ha, je sais bien, mais c'est pas ma faute à moi si j'ai été viré de la mailing list des thèmes, pour une raison qui n'a jamais été motivée :(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on est toujours ouverts, hein, tu sais !<br /> <br /> <br />
Répondre