Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le nouveau blog à Turalo Blog BD à scandales.

On continue dans le "rarement" vu ?

Turalo

En 2007, avec l'ensemble de l'Atelier Pop, j'ai participé à un ouvrage collectif intitulé "Millenium" qui retraçait en quelques histoires de 2 pages 1000 ans d'histoire de la ville de Château-Gonthier.
L'exercice était cours, et j'en ai profité pour tenter un dessin différent, lorgnant sur une espèce de "pseudo-réalisme".
Bien que peu satisfait du résultat, j'avais bien aimé cette expérience et reste assez content du scénario.

ChG-peste-1-rvb-pt.jpg

ChG-peste-2-rvb-pt.jpg

Ces deux images sont bien évidemment cliquables pour une version plus lisible…
Bonne lecture !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
<br /> Magnifique monsieur. Sobre et juste à tous les points. J'adore votre style.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ha, ha ! Mais les amateurs de bon goût, eux, je vais les avoir sur le dos !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je serai toi, je postulerai pour la reprise de Blake et Mortimer. Au moins, les descendants de Jacobs ne te chercheront pas des noises.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Dommage que ça n'ait pas d'avenir. D'un autre côté, le médecin de peste est un peu trop mélodramatique je trouve.<br /> <br /> Il y a peut-être moyen de transformer l'essai non ?<br /> <br /> <br />
Répondre